Solutions pour aciéries

Robuste, résistant à la chaleur, sans lubrifiant

KABELSCHLEPP développe des solutions individuelles pour les systèmes de chaînes porte-câbles dans les aciéries et les laminoirs. Nos décennies d'expérience sur des centaines de projets réalisés avec les diverses exigences de nos systèmes de chaînes porte-câbles nous mène  à des nouvelles solutions faites sur mesure suivant le cahier de charge pour nos clients.

Nos spécialistes vous accompagnent pendant la phase de planification, lors de la planification du projet jusqu'à l'installation des systèmes testés sur le site.

1 Haut fourneau 2 Aciérie 3 Usine de laminoir/installations de laminoir 3 Usine de laminoir/installations de laminoir 3 Usine de laminoir/installations de laminoir 4 Bobines/Transport de bobines 4 Bobines/Transport de bobines 5 Bobines/stockage de bobines 6 Bobines/préparation de bobines 7 Systèmes de rayonnages 8 Finition de bandes 9 Lignes d'emballages

Haut fourneau

Aciérie

Usine de laminoir/installations de laminoir

Bobines/Transport de bobines

Bobines/stockage de bobines

Bobines/préparation de bobines

Systèmes de rayonnages

Finition de bandes

Lignes d'emballages

Applications standard:
Chaînes porte-câbles en plastique avec largeurs fixes

Applications exigeantes:
Chaînes porte-câbles à largeur variable

Applications extrême:
Chaînes porte-câbles en acier – solutions pour applications extrême


Choix du matériel selon spécificités de l'application.

Chaque application a des exigences spécifiques d'un système de chaîne porte-câbles. Pour vous aider à livrer exactement la chaîne porte-câbles appropriée à votre application, nous produisons des systèmes de chaînes porte-câbles à partir de matériaux différents - soit tout en plastique ou en version hybride (bande latérale en plastique et entretoises en aluminium) ou soit en acier ou en acier inoxydable.

Calendrier des salons

»
27.
SEP
SEPEM Toulouse
Toulouse/France
»
29.
SEP

© 2016 TSUBAKI KABELSCHLEPP GmbH