Module mur

Wandmodul

Le module mur standard a des dimensions de 1235 mm de large, 2350 mm de haut et 50 mm d'épaisseur. L'épaisseur des tôles extérieures est de 2 mm. Avec une épaisseur totale de 4 mm de tôles les normes DIN EN 12415 et 17 sont respectées. L’ajout d’un profil en C de 150mm de haut pour liaison avec le sol et d’une jonction sur l’un des côtés constitue un module mur prêt à l’emploi de 1250 x 2500 mm (L x H). Les modules peuvent être montés bout à bout pour former un long mur. Si nécessaire, des piliers support peuvent être ajoutés pour conserver la stabilité de l’ensemble.

Les modules d’angle et de toit maintiennent les murs et améliorent considérablement la stabilité de la cartérisation. Les éléments de jonction, du côté de l'espace de travail, ont un joint métallique en forme de labyrinthe. Si bien que l’utilisation de joints d’étanchéité supplémentaires en plastique ou caoutchouc n’est pas nécessaire. Toutes les parties des murs sont rivées ou vissées et protégées de la rouille par de la peinture dans les couleurs souhaitées. Les côtés intérieurs des murs sont protégés contre la condensation grâce au scellement de cette zone.

Si un mur de plus de 2500 mm de haut est exigé, c’est facilement réalisable par la mise en place d’éléments supplémentaires. La largeur du module reste inchangée.

Votre interlocuteur

© 2016 KABELSCHLEPP GmbH – Hünsborn