Module fenêtre

Dans l'aire d'usinage de la machine on utilise des fenêtres composées de verres en polycarbonate avec un cadre en acier spécial suivant les normes DIN / EN 12415 pour les tours ou DIN / EN 12417 pour les centres d'usinage. À l'extérieur de l'aire d'usinage un verre incassable avec le marquage verre de sécurité est suffisant dans la plupart du temps.

Toutes les fenêtres sont insérées dans les modules – le cas échéant – de façon à être étanche aux éclaboussures. Tandis que les fenêtres sont toujours produites en forme rectangulaire, les ouvertures peuvent être formées selon les préférences du client. Qu'elle soit de forme ovale, carrée ou rectangulaire avec des coins arrondis, l’ouverture des tôles externes dans la zone de la fenêtre peut prendre n'importe quelle forme possible.

Les dimensions habituelles de la fenêtre sont de 1000 x 1200 mm (L x H). L’encadrement de celle-ci est aussi un module standardisé. Si de plus grandes largeurs de fenêtre sont souhaitées, des modules spécifiques sont nécessaires.

Votre interlocuteur

© 2015 KABELSCHLEPP GmbH – Hünsborn