Porte repliable

Pour faciliter le changement des pièces à usiner et s’il est impossible de monter des rails de guidage sur le dessus et le dessous de l’ouverture, il est envisageable d'utiliser une porte repliable se déplaçant vers le coté de l’ouverture. La porte repliable est suspendue à un pilier latéral et laisse un espace ouvert le plus grand possible en particulier vers le haut à vos pièces à manutentionner. Les portes repliables ont la même conception que les modules mur. Chaque élément de la porte repliable est actionné par un moteur 24V à courant continu avec boite de vitesse planétaire et une commande SPS intégrée. La tension spécifique à chaque pays peut être facilement obtenue en utilisant un transformateur approprié.

La technologie moderne CAN-BUS permet de programmer individuellement le mouvement de chaque élément de la porte. La programmation ainsi que le chargement des programmes sont très simples. Si l'équipement CAN-BUS approprié est présent, les moteurs peuvent être également surveillés en utilisant le contrôleur de la machine.

Une fois fermées, les portes sont bloquées par un dispositif de verrouillage, et ne s'ouvriront pas même si une personne s'appuie contre elles, par exemple. Les positions de fin de course peuvent être surveillées et interrogées par l'intermédiaire du programme ou à l'aide de capteurs additionnels de fin de course.

Votre interlocuteur

© 2016 KABELSCHLEPP GmbH – Hünsborn